ESAP 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Etude de marché (dossier collectif)

2 participants

Aller en bas

Etude de marché (dossier collectif) Empty Etude de marché (dossier collectif)

Message  Valérie Mar 28 Oct - 22:24

Waouffff !!!
Un grand vent de mutinerie souffle sur l'Esap58 ! pirat
J'en suis décoiffée !
Quoi ? ... Oui, d'accord, ça change pas du naturel ! c'est comme ça tous les vendredis, mais tout de même !
Je pense, en effet, qu'il serait judicieux de différer la date de remise du dossier à la mi décembre.
L'étude de marché repose, selon moi, sur le cours du marketing HA.
Au vu du planning , je vois que nous terminons le cours de marketing HA le 15 novembre.
Le TP est programmé le 29 novembre.
Sans pour autant attendre la fin du cours pour engager notre dossier, je trouve que si on se plante sur la méthodo, ce serait bien qu'on ait 15 jours pour rectifier le tir.
Et puis, nous sommes des grands et ce que nous venons chercher à l'ESAP, c'est acquérir une compétence et c'est pas en courant la montre et en bachotant qu'on donnera le meilleur de nous-mêmes.
C'est maintenant qu'on apprend. Un temps de formation, c'est aussi pour faire les choses de façon optimum.
On aura bien assez l'occasion dans notre future carrière d'acheteur d'être confrontés aux échéances courtes ...mais à ce moment-là, on devrait être capable de mettre le turbo parcequ'on aura pris le temps d'apprendre, et c'est maintenant.
Voilà mon avis ...
Grosses bises à tous. cheers
Valérie
Valérie

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 63
Localisation : 44 Nantes & 56 Ménéac

http://www.porhoet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché (dossier collectif) Empty Re: Etude de marché (dossier collectif)

Message  Christophe Mer 29 Oct - 0:52

mouaih... C'est déjà la crise financière, ne créons pas d'autres crises... bom
Si ça continue, à changer les dates de remises des travaux comme ça, on va finir par une remise de mémoire de fin d'étude en 2010.
Je ne sais pas si ce cours du 15 novembre va vraiment nous apporter une méthodologie; les études de la promo précédente envoyées par Stéphane ce matin sont de très bons exemples, et donnent de bons exemples de trames.
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 46
Localisation : La Ferté-Bernard

https://esap58.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser