Y'a quelqu'un ????
2 participants
ESAP 58 :: Index ESAP 58 :: La Papote
Page 1 sur 1
Y'a quelqu'un ????
Bonjour tout le monde,
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant que ma boite mail n'a pas reçu de message depuis le 30/07 .....ça fait vraiment bizarre... he ho !!!! y'a quelqu'un ???? Ou avez-vous tous déja la grippe ???
Pas envie de s'y remettre, c'est ça hein !!!
Bon ,courage, je me lance et vous pose cette question si angoissante: "Quelqu'un a t-il des news de la Cdaf ?"
Allez du nerf, c'est juste la première heure qui est difficile aprés ça passe...Merci de me donner des infos si vous en avez, je me sentirais moins seule ...
En tout cas Christophe, Bravo pour toutes les nouvelles infos mises à disposition, quel travail !!!
Et surtout vivement Noël ....
Isabelle.
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant que ma boite mail n'a pas reçu de message depuis le 30/07 .....ça fait vraiment bizarre... he ho !!!! y'a quelqu'un ???? Ou avez-vous tous déja la grippe ???
Pas envie de s'y remettre, c'est ça hein !!!
Bon ,courage, je me lance et vous pose cette question si angoissante: "Quelqu'un a t-il des news de la Cdaf ?"
Allez du nerf, c'est juste la première heure qui est difficile aprés ça passe...Merci de me donner des infos si vous en avez, je me sentirais moins seule ...
En tout cas Christophe, Bravo pour toutes les nouvelles infos mises à disposition, quel travail !!!
Et surtout vivement Noël ....
Isabelle.
Isabelle OLIVIER- Messages : 11
Re: Y'a quelqu'un ????
Bizarre bizarre, car même si personne n'a "envie de s'y mettre", il y a quand même eu quelques mails collectifs depuis le 30/07... S'il faut je peux te refaire suivre sur un mail valide
Sur ce Joyeux Noël
Sur ce Joyeux Noël
Bonjour Christophe et merci pour ta réponse.
J'ai toujours la même adresse olivierisabel@orange.fr, peut-être a t'elle été zappée sur les derniers échanges ?
Avez-vous eu le complément d'infos sur la Saur ?
Merci
Isabelle
J'ai toujours la même adresse olivierisabel@orange.fr, peut-être a t'elle été zappée sur les derniers échanges ?
Merci
Isabelle
Isabelle OLIVIER- Messages : 11
Re: Y'a quelqu'un ????
Isabelle OLIVIER a écrit:Bonjour Christophe et merci pour ta réponse.
Merci
Isabelle
Si peu... on a juste eu le détail des sinistres
bref comme prévu, keudale
ESAP 58 :: Index ESAP 58 :: La Papote
Page 1 sur 1