ESAP 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

QUI VEUT PRENDRE SA PLACE??????????????

2 participants

Aller en bas

QUI VEUT PRENDRE SA PLACE?????????????? Empty QUI VEUT PRENDRE SA PLACE??????????????

Message  florence Mer 23 Sep - 16:03

Salut la compagnie!
(et de 1 blague....)bounce

Pour changer de sujet, et vous distraire un peu, me voici!!!!!

Je fais parti de ces veinards qui déjeunent tranquille dans leur petite maison tous les midis. Or il m'arrive de regarder le jeu de France 2 présenté par Nagui:
Qui veut prendre sa place.

Mmmmmmmm! Vous êtes contents de le savoir, non????

Et bien voilà t'y pâs que la nouvelle championne est connue de nous tous!!!

Vous vous souvenez la jolie blonde au teint blanc et à la robe rouge, qui dinait à notre table (table de Susan Yann François...etc...)? C'est l'amie d'un ESAPien 57, un brun de Nantes, qui s'appelle, je ne sais plus comment.....

Et bien, OUI, les amis, c'est la nouvelle championne de France 2, et elle en connait des choses!!!!

Regardez plutôt:

http://programmes.france2.fr/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/index-fr.php?page=accueil

Voilà voilà!

C'était Florence, et les éléments essentiels qui ponctuent notre vie!!!

Bonne journée à tous Laughing Laughing Laughing
florence
florence

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT PRENDRE SA PLACE?????????????? Empty Re: QUI VEUT PRENDRE SA PLACE??????????????

Message  florence Jeu 24 Sep - 15:25

Bon alors????
Vous avez vu???

Sortez en un peu de vos assurances....!!!!

Vous avez vu???

Il fait beau dehors!!!!

Pfffff!

Flo, ou les choses de la vie Smile
florence
florence

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 52
Localisation : CHOLET

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT PRENDRE SA PLACE?????????????? Empty Re: QUI VEUT PRENDRE SA PLACE??????????????

Message  Michel Jeu 24 Sep - 22:23

Mais oui ma Florence, j'ai vu
Il fait beau, j'ai travaillé les assurances (presque : je torture le fichier de base XLS de la SAUR pour retrouver les formules et peut etre la commission du courtier (enfin si j'ai tout compris de l'exposé d'Hervé)) et j'ai vu la dame. En effet on peut meme la voir sur les photos de PH lors de la remise des diplomes (si vous avez toujours le lien de PicasaWeb envoyé par JeanMichel le 17/06). J'ai meme pu tondre la pelouse !
Bref l'éclate totale Very Happy ! Mais je sais toujours pas trop quel sera mon fil directeur de mémoire affraid
Michel
Michel
Michel

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 54
Localisation : Le Cellier

http://www.tourisme.morlaix.fr/php/contenu/fr/le_tregor_finister

Revenir en haut Aller en bas

QUI VEUT PRENDRE SA PLACE?????????????? Empty Re: QUI VEUT PRENDRE SA PLACE??????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser